La CNAMTS et ATELIERS DE CHEVREUSE ont signé un accord-cadre pour la fourniture et la pose de mobiliers destinés à la zone libre-service du nouveau parcours assuré des CPAM (Caisses Primaires d’Assurance Maladie).
L’ensemble du Mobilier d’accueil a été conçu par un groupe composé d’architectes du réseau de l’Assurance Maladie, puis testé sur plusieurs agences et soumis à l’expertise d’un cabinet d’ergonomie, avant le lancement du programme de déploiement.
Ce mobilier commercial sera installé sur l’ensemble du territoire métropolitain pour une unité d’aménagement des espaces d’accueil de toutes les CPAM.
Ce sont les capacités industrielles des ATELIERS DE CHEVREUSE à produire de façon automatisée des mobiliers aux finitions techniques exigeantes qui ont séduit la CNAMTS. Le mobilier est conçu à la fois en Hêtre Lamellé Collé et en Stratifié.
La flexibilité logistique a été aussi le point fort de l’offre des ATELIERS DE CHEVREUSE, afin d’accompagner les différents organismes locaux d’Assurance Maladie.
La collaboration a débuté cet été 2017 et pour une durée de 1 an renouvelable 3 fois.